en fr
Contactez-nous
1-866-855-7060

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT : MAGASINAGE À DISTANCE

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle  dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande pour prévoir un échange ou un remboursement de l’article inutilisé. Le reçu de caisse, les étiquettes de prix encore fixées à l'article et/ou l'emballage d'origine sont requis pour tout échange ou remboursement.

Tout échange ou retour peut être effectué dans les 30 jours suivant la date de l'achat, que ce soit en magasin, ou par envoi postal. Assurez-vous d'avoir votre reçu de caisse en main ainsi que l'emballage d'origine.

Prefair, Imrico Ltée n’assumera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalablement conclue avec le client pour tout achat effectué à distance.

De même, si vous souhaitez annuler une commande après son expédition, veuillez noter que Prefair, Imrico Ltée n’assumera pas les frais de transport qui s’appliqueront pour les retours de marchandise.

Veuillez noter que nous ne reprenons pas les articles suivants : les sous-vêtements, les chapeaux et casquettes, les tissus et courroies vendus au mètre, les articles des départements Liquidation, Usagés et de la cour, les articles de camping, les articles ayant été modifiés ou lavés, les articles commandés sur demande spéciale et les certificat-cadeaux. En tout temps, Prefair, Imrico Ltée  se réserve le droit de refuser tout retour ou échange. D'autres exceptions peuvent s'appliquer.

Tous les produits provenant de notre entreprise sont couverts par une garantie de 30 jours suivant leur achat contre tout défaut de manufacture. De plus, certains produits peuvent être garantis sur une plus longue période par le fabricant. Veuillez conserver votre reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.